DSC00185

L’entretien de vos joints d’étanchéité: une priorité!

Les joints d’étanchéité sur votre véhicule récréatif se doivent d’être vérifiés régulièrement, afin d’éviter les mauvaises surprises (infiltrations d’eau et dégâts). Tous les manufacturiers s’entendent pour suggérer la vérification et la correction des joints 4 fois par année. Soumis entre autres aux changements de températures, aux rayons UV, à d’importantes vibrations lors des déplacements,  ceux-ci sont sujets à craquer.
Aussi, nous vous recommandons de laver votre unité (toit et murs latéraux extérieurs) avant de procéder à l’inspection, de sorte à repérer les anomalies présentes avant d’en assurer la correction. Veillez toujours à utiliser le bon scellant pour votre VR, car tous les scellants n’adhéreront pas de la même manière sur toutes les surfaces.
 DSC00185
Souvenez-vous; les joints d’étanchéité sont le cœur de la portion habitacle (maison) de votre véhicule récréatif. Protégez votre investissement en confiant leur entretien à nos techniciens spécialisés. Ils useront des bonnes techniques et des meilleurs produits, pour que vous puissiez profiter du grand air en toute sécurité.