Open Road

Nouveau châssis Ford V8: performance et tenue de route accrue !

À partir de 2021, on met fin à la tradition du V10 Triton de Ford. Les motorisés classe A (essence), tels que les Allegro Open Road (Tiffin) et les Hurricane (Thor), seront munis d’un nouveau châssis Ford F-53 !

Hurricane 34R et Allegro Open Road 32SA

La puissance accrue du nouveau châssis F-53 est fournie par le moteur de série Ford V8 de 7,3 litres et d’une transmission automatique TorqShift® à 6 vitesses avec mode remorquage/transport.

Le moteur de 7,3L comprend un dispositif d’admission de 2 soupapes par cylindre et génère une impressionnante puissance de 350 chevaux et un couple de 468 pieds-livres.

Boîte à 6 vitesses
TorqShift® avec mode traction et de remorquage

L’ensemble de suspension offre une meilleure maniabilité et une capacité accrue de construction du centre de gravité. Tout pour vous offrir une meilleure tenue de route et une expérience de conduite inégalable !

Freelander 31MB

Les motorisés classe B+ (essence) et C (essence), tels que les Concord (Coachmen) et les Freelander (Coachmen), seront également munis d’un nouveau châssis Ford E-350 ou E-450, avec moteur à l’essence V8.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter votre représentant aux ventes chez Horizon Lussier, par téléphone au 1-800-387-4100 (0) ou par courriel au info@horizonlussier.com